Lovely Astral

Conditions générales d'utilisations et de vente

I. DESCRIPTION DES SERVICES

MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) et les utilisateurs de ses services accessibles à l’adresse suivante : 

www.lovelyastral.fr (ce-après désigné par le Site de (LOVELY ASTRAL)

Avant toute utilisation d’un service proposé sur le Site, l’utilisateur devra impérativement accepter les présentes Conditions Générales et remplir les conditions fixées dans le cadre de ces Conditions Générales. En outre, les services payants du Site sont soumis à l’acceptation préalable des Conditions Générales de Vente (faisant partie intégrante des Conditions Générales).

Si l’utilisateur n’accepte pas de respecter les Conditions Générales, celui-ci ne doit pas naviguer sur le site et ne pas utiliser les Services proposés.

Les Conditions Générales les applicables à l’Utilisateur sont celles en vigueur au jour de l’accès au Site par l’Utilisateur.



ARTICLE 1 : DÉFINITIONS

MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) RCS 838 703 536 

Adresse : 102 BD LA REPUBLIQUE 95600 EAUBONNE, pris en sa qualité d’éditeur du Site.

“Service(s)” : Tout document ou service proposé par le Site lié notamment à l’astrologie, l’horoscope, au tarot, et à la voyance. Ces documents et services se répartissent en deux catégories.

Les documents et services gratuits, notamment :

–  De nombreux contenus éditoriaux gratuits destinés à en savoir plus sur l’astrologie, les horoscopes, la numérologie, les oracles, les tarots ou la voyance au quotidien.

–  Un service de jeux divinatoires accessibles en ligne.

–  Des documents et des contenus éditoriaux gratuits sur la vie quotidienne, ses aléas, ses caractéristiques, ses difficultés, avec la possibilité pour les Utilisateurs de communiquer leurs commentaires et appréciations.

–  Un service de question gratuite de voyance par email dans la limite d’une interrogation.

Les documents et services payants, notamment :

– Un service de voyance privé par téléphone, par email permettant la mise en relation entre les Utilisateurs et des experts dans le domaine de la voyance.

“Site” : site internet accessible à l’URL : https://lovelyastral.fr/  ainsi que les sous-sites, sites miroirs, sites mobiles, variations d’URL y afférant.

ARTICLE 2 : UTILISATEURS VISÉS

Les services proposés par MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) sont exclusivement réservés aux particuliers et aux personnes :

  • Majeures c’est à dire âgées de plus de 18 ans, et
  • jouissant de la pleine et entière capacité de discernement, étant capable juridiquement de contracter et d’utiliser les Services conformément aux présentes Conditions Générales, et
  • disposant des capacités financières suffisantes pour bénéficier des prestations proposées sur ce Site, et
  • ne faisant l’objet d’aucune procédure de surendettement.

ARTICLE 3 : ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES

ARTICLE 4 : DESCRIPTION DES SERVICES

MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) fournit à ses Utilisateurs, via le réseau mondial Internet et , le cas échéant par courriers électroniques ou téléphone, un certain nombre de services gratuits et payants liés aux domaines de la voyance, de l’astrologie et de la tarologie.

L’acceptation des Conditions Générales résultera de l’utilisation des Services de MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) par l’Utilisateur ce qui emporte de sa part, la pleine acceptation sans aucune restriction des présentes Conditions Générales et dans leur dernière version.

MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) s’engage à fournir ses Services sous réserve du respect et de l’acceptation par l’Utilisateur des présentes Conditions Générales.

Les conditions modifiées n’entrent en vigueur qu’à compter de leur mise en ligne. MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) recommande à l’Utilisateur de lire régulièrement les Conditions Générales. L’utilisateur est réputé accepter la dernière version à chaque nouvelle connexion au Site. La dernière version des Conditions Générales est disponible en permanence sur le site https://www.lovelyastral.fr/conditions-générales -utilsation-vente



II. ACCÈS AUX SERVICES

ARTICLE 5 : MATÉRIEL NÉCESSAIRE À L’ACCÈS AU SITE

Afin d’accéder au Site,l’Utilisateur doit disposer d’un accès internet. Les coûts de connexion au réseau Internet sont et resteront à la charge exclusive de l’utilisateur.



III. CONDITIONS D'UTILISATION DES SERVICES

ARTICLE 6 : DISPONIBILITÉ DES SERVICES

L’accès à la majorité des Services est assuré de manière permanente sous réserve de période de maintenance et d’entretien, des opérations de mise à jour des différents serveurs liés aux Services et de leurs éventuelles interruptions exceptionnelles. Les horaires pour les consultations en privé par Carte Bancaire sont de 09 heures à Minuit tous les jours à l’exception du Dimanche.

ARTICLE 7 : MODIFICATION DES SERVICES

MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C)se réserve le droit d’apporter à ses Services toutes les modifications, suppressions et améliorations qu’elle jugera nécessaires et utiles. Elle ne sera pas responsable des dommages de toute nature pouvant résulter de ce fait.

ARTICLE 8 : ENGAGEMENT D’UTILISATION

8.1 – D’une part, l’Utilisateur s’engage à :
– Ne pas faire un usage commercial des informations, services et contenus fournis sur le Site ou dans le cadre de ses consultations.
– Ne pas utiliser le Site et les Services à des fins illégales notamment à ne pas transmettre des informations et messages contraires à la l’ordre public et aux bonnes mœurs, et des propos diffamatoires, sexistes, homophobes, racistes, et des éléments attentatoirs à la vie de tiers.

– Ne pas transmettre de messages, d’éléments d’informations qui pourraient nuire de manière quelconque à MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) et / ou aux droits d’autres Utilisateurs ou de tiers.

– Ne pas entraver ni perturber le fonctionnement des Services.

– Ne pas communiquer aux voyants ses coordonnées personnelles et à prendre
contact avec eux sans passer sans les services de MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C). Dans l’hypothèse où l’Utilisateur ne respecterait pas le présent engagement, le responsabilité de MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) ne pourra être engagée, à quel que titre que ce soit engagée.

8.2 – D’autre part, s’agissant des commentaires transmis par l’Utilisateur s’interdit expressément les actions suivantes :
– La diffusion, l’envoi, l’affichage, le téléchargement, l’enregistrement ou la mise en ligne de tout contenu illégal, nuisible, violent, menaçant, abusif, constiturif de harcèlement, diffamatoire, injurieux, homophobe, sexite, raciste, non libre de droits ou enfreignant les droits de tiers ou autrement répréhensible.
– Tenter d’induire en erreur d’autres Utilisateurs en usurpant le nom ou la dénomination sociale d’autres personnes.
– L’envoi, la diffusion, l’affichage, le téléchargement, l’enregistrement ou la mise en ligne, sans que cette liste soit limitative, de virus informatique ou tout autre code ou programme, conçus pour interrompre, détruire, ralentir ou limiter la fonctionnalité de tout logiciel, ordinateur ou outil de communication.

L’Utilisateur accepte et convient qu’il est le seul et unique responsable de tout Contenu qu’il affiche, transmet, publie, télécharge ou soumet tant au regard de MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) qu’au regard des tiers. En cas de doute, l’Utilisateur s’engage à ne pas afficher, publier, transmettre, télécharger ou soumettre le Contenu.

En soumettant, transmettant, affichant ou publiant un Commentaire, l’Utilisateur accepte que MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C)  l’adapte, le modifie, le traduise, le publie, le représente, l’affiche et dans le cadre de la réalisation, la distribution, la promotion et la mise à jour de son Site ou d ses Services.

MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) se réserve le droit, à sa seule discrétion (sans que cela ne constitue une obligation) de refuser, déplacer ou modifier tout commentaire d’un Utilisateur notamment pour des raisons de sécurité ou d’opportunité. Par ailleurs, et compte tenu de ce qui précède, MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) ou toute autre personne ou entité désignée par elle sera en droit de supprimer ou de retirer tout commentaire d’un Utilisateur qui violerait les dispositions contenues aux présentes Conditions Générales et/ou la réglementation en vigueur et/ou serait répréhensible de toute autre façon.



IV - CONDITIONS PARTICULIÈRES DE VENTE AU REGARD DES SERVICES PAYANTS PROPOSÉS PAR LE SITE

ARTICLE 9 : MODE DE PAIEMENT

Le prix de la consultation de voyance par téléphone en privé est défini par la grille tarifaire affichée sur le Site au moment de l’appel de l’Utilisateur. Le prix est indiqué en euro toutes taxes comprises (TTC). QUID DES VENTES DES PRODUITS ACCESSOIRES ????
MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) accepte le paiement uniquement par carte de paiement ou de crédit suivante :

L’Utilisateur reconnaît que la communication des informations relatives à sa carte bancaire vaut autorisation de débit de son compte bancaire au profit de MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C). L’ensemble des transactions sont sécurisées et garanties par la banque et les informations relatives aux cartes bancaires sont conservées par celles-ci.

Le refus de la carte de paiement ou de crédit pour quelle que cause que ce soit entrainera de plein droit le refus du Service.

L’Utilisateur est informé que le nom apparaissant sur son compte bancaire au moment du prélèvement est M.P.M.C correspondant au nom commercial de MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C). L’utilisateur comme le voyant recevant l’appel sont en droit de mettre un terme à leur communication à tout moment.

L’Utilisateur peut demander une facture qui lui sera automatiquement transmise soit par email soit par courrier.

Le prix de la consultation de voyance par téléphone en privé est défini par la grille tarifaire affichée sur le Site au moment de l’appel de l’Utilisateur. Le prix est indiqué en euro toutes taxes comprises (TTC).
MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) accepte le paiement uniquement par carte de paiement ou de crédit suivante :

L’Utilisateur reconnaît que la communication des informations relatives à sa carte bancaire vaut autorisation de débit de son compte bancaire au profit de MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C). L’ensemble des transactions sont sécurisées et garanties par la banque et les informations relatives aux cartes bancaires sont conservées par celles-ci.

Le refus de la carte de paiement ou de crédit pour quelle que cause que ce soit entrainera de plein droit le refus du Service.

L’Utilisateur est informé que le nom apparaissant sur son compte bancaire au moment du prélèvement est M.P.M.C correspondant au nom commercial de MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C). L’utilisateur comme le voyant recevant l’appel sont en droit de mettre un terme à leur communication à tout moment.

L’Utilisateur peut demander une facture qui lui sera automatiquement transmise soit par email soit par courrier.

ARTICLE 10 : OBLIGATIONS DES VOYANTS

MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) garantit uniquement que les voyants présentés sur le site sont spécialisés bas le domaine des arts divinatoires. Les voyants ainsi sélectionnés par MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) s’engage à respecter les règles de déontologie applicables dans les usages de la profession (et notamment la confidentialité des informations données par l’Utilisateur, le voyant ne peut pas se substituer à un professionnel de la santé (mentale ou physique) en donnant des conseils ou des informations sur une maladie, ne porter aucun jugement moral sur l’Utilisateur ou tenir des propos racistes, homophobes, sexistes, discriminatoires, ne pas abuser d’une éventuelle faiblesse d’un Utilisateur, exclure toute référence à la magie noire ou blanche, refuser de répondre à toutes les questions relatives au décès d’une personne, aux questions immorales.

 

MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) n’a aucune influence sur le contenu de la consultation qui est fournie par les voyants sous leur seule responsabilité.

 

MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) n’est pas responsable de la prestation fournie par les voyants et ne donne aucune garantie quant à la qualification professionnelle de ces derniers. MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) n’assume aucune responsabilité quant à la qualité des prestations proposées par les voyants.

 

MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) ne pourra en aucun cas être tenue responsable si un utilisateur devait subir un quelconque préjudice à la suite d’une consultation fournie par un voyant.

 

Les voyants de MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) se réservent le droit de ne pas répondre aux questions des Utilisateurs en cas de force majeure ou en raison de la question de l’Utilisateur qui ne serait pas conforme au code de déontologie auquel se soumet MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) – et qui est publiée sur son site – ainsi qu’aux règles d’éthiques qui régissent la profession et aux bonnes moeurs, ce que reconnaît et accepte l’Utilisateur.

ARTICLE 11 : ABSENCE DE DROIT DE RÉTRACTATION

Les Services étant à livraison et à exécution immédiate, l’Utilisateur ne pourra en conséquence bénéficier du droit de rétractation ou demander un quelconque remboursement ce qu’il reconnaît et accepte expressément et validant les présents Conditions Générales, et ce conformément à l’article L 121-20_2 du Code de la Consommation.



V - DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET MARQUES

ARTICLE 12 : DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les contenus, notamment les textes, logiciels, contenus éditoriaux, jeux, photographies, dessins et les présentes Conditions Générales qui apparaissent ou sont disponibles sur le Site, sont protégés par le droit de propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive de MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) et/ou des ses partenaires. Dans ce cadre l’Utilisateur s’engage, et sans que cette liste ne soit limitative, à ne pas utiliser, reproduire, représenter, diffuser, adapter ou emprunter des contenus des Services protégés par le droit de propriété intellectuelle, et cela sans l’autorisation expresse de MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C).

 

ARTICLE 13 : MARQUES

Les marques qui apparaissent sur le Site sont des marques protégées de MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) ou de ses partenaires. Toute reproduction ou utilisation de ces marques sans autorisation expresse de MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) et/ou de ses partenaires est strictement interdite.



VI - PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

ARTICLE 14 : ACTUALISATION ET SÉCURISATION DES DONNÉES PERSONNELLES

MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) pourra recueillir des données nominatives relatives à ses Utilisateurs et fournies par eux lors de l’utilisation de services du Site.

L’Utilisateur autorise MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) à constituer, conserver et mettre à jour un fichier comprenant les informations personnelles qu’il lui a transmises. Le traitement informatisé de ces données / informations personnelles font l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL sous le n° ……….

Les informations facultatives sont destinées à mieux connaître l’Utilisateur afin d’améliorer les Services qui lui sont proposés et rendus.

suppression@lovelyastral.fr pourra adresser à l’Utilisateur par courrier postal et/ou par courrier électronique des informations commerciales destinées à mieux informer l’Utilisateur sur les services proposés par MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) ou à compléter ses informations pour mieux connaître l’Utilisateur.

Conformément aux dispositions de la loi Informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, l’Utilisateur dispose d’un droit d’accès et d’un droit d’information complémentaire, de rectification et, le cas échéant d’opposition sur les données le concernant.

L’Utilisateur peut exercer ses droits en envoyant un courrier mentionnant ses nom, prénom(s) et numéro(s) de téléphone et en y joignant une copie d’un justificatif de son identité à l’adresse suivante : contact@lovelyastral.fr

ARTICLE 15 : CONFIDENTIALITÉ DES INFORMATIONS

Les informations échangées entre l’Utilisateur et le(s) voyant(s) sont confidentielles. Cependant, afin de réduire les risques de conflits entre l’Utilisateur et son voyant, il est expressément indiqué que l’ensemble des conversations téléphoniques sont enregistrées et conservées par MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) pour une durée d’un mois (1 mois).

 

MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) pourra être obligée de communiquer tout ou partie des informations relativesà l’Utilisateurafindeseconformerauxloisetrèglementsenvigueurouencasde demande des autorités judiciaires et administratives françaises.

ARTICLE 16 : RELATIONS AVEC LES PARTENAIRES ET LES ANNONCEURS

Les relations commerciales que l’Utilisateur pourrait entretenir à l’occasion de l’utilisation des Services, avec les partenaires deMARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) ou des annonceurs présents sur les Services, se font directement avec les partenaires ou les annonceurs sans que MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) ne soit partie prenante à ces relations.Par conséquent, MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) ne saurait petre tenue pour responsable de tout préjudice que subirait l’Utilisateur consécutivement à ses relations avec ses partenaires ou ses annonceurs.

ARTICLE 17 : COOKIES - ARCHIVAGE DES DONNÉES

Les cookies permettent de collecter des informations relatives à la navigation de l’ordinateur de chaque Utilisateur sur le Site sans pour autant l’identifier formellement.
Si l’Utilisateur ne souhaite pas être reconnu par un cookie, il a la possibilité de le désactiver en cliquant depuis la page d’accueil sur le lien Déconnexion. Dans ce cas, il devra retrouver son Service personnalisé LOVELY ASTRAL, entrer à chaque nouvelle connexion ses identifiants et mot de passe.
Si l’Utilisateur choisit de ne pas accepter les cookies sur son navigateur, l’Utilisateur ne pourra bénéficier des Services, das leur intégralité, l’inscription étant nécessaire à toute utilisation.

ARTICLE 18 : GARANTIE

L’Utilisateur s’engage à garantir à MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) contre toute action qui serait engagée à son encontre ou toute plainte qui serait déposée contre elle par un tiers, du fait de l’utilisation par l’Utilisateur, ou sous son contrôle de son identifiant ou de son mot de passe, des Services dans des conditions qui ne seraient pas conformes aux Conditions Générales. Cette garantie couvre toute somme que MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) serait tenue de verser à quelque titre que ce soit, y compris les honoraires d’avocat et frais de justice reconnus ou prononcés, dans une limite raisonnable.



V - DISPOSITIONS DIVERSES

ARTICLE 19 : LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) rappelle aux Utilisateurs que la voyance n’est pas une science exacte. MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) ne donne aucune garantie de résultats sur les prédictions ou leurs datations, que ce soit dans le cadre des consultations payantes avec les voyants ou des différentes prédictions faites sur le Site, notamment dans le cadre des horoscopes ou jeux divinatoires et voyance e.mail.

En aucun cas, les consultations, études, éditoriaux ou conseils fournis dans le cadre du Site ou par les voyants, constituent des conseils légaux, psychologiques, médicaux ou financiers. De même, les consultations, études, contenus éditoriaux ou conseils fournis dans le cadre du Site ou par les voyants ne peuvent se substituer à tout diagnostic, notamment médical, psychologique, juridique ou financier, fourni par un professionnel du domaine concerné.

Plus particulièrement MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) ne pourra en aucune hypothèse tenue pour responsable d’un quelconque dommage accessoire, incident direct ou indirect subi par l’Utilisateur du fait de :

– L’utilisation faite par l’utilisateur des informations, documents et contenus éditoriaux publiés sur le site ou fournis par MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) et/ou ses partenaires et voyants, l’Utilisateur étant le seul maître de la bonne utilisation de ces informations ainsi mises à sa disposition.
– Une quelconque erreur ou omission s’agissant des plannings de disponibilité des voyantes.
– La qualité ou la véracité des profils des différents(es) voyants(es) proposés sur le Site (pour des raisons de confidentialité, les photographies et les noms des différents(es) voyants(es) ne sont pas réels et constituent notamment des photos déco.
– Commentaires des autres Utilisateurs.
– Liens hypertextes renvoyant vers d’autres Sites.
– Une utilisation trop importante ou excessive des Services proposés dans le cadre du Site de l’Utilisateur pouvant entraîner notamment une addiction, un endettement, un isolement. L’Utilisateur est le seul maître quant à l’utilisation raisonnée et non excessive des différents Services.

Sans préjudice de toute réglementation applicable, MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) ne saurait être tenue pour responsable, à quelque titre que ce soit, du fait de l’utilisation des Services si ce dommage résulte, en tout ou partie, de l’action ou de l’omission de l’Utilisateur et/ou de tout tiers.

En outre, il est expressément entendu que MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) ne pourra en aucune manière être tenue pour responsable d’un quelconque dommage subi par l’Utilisateur et/ou tiers du fait :

–  D’une quelconque indisponibilité du Site ou des Services.

–  Des intrusions malveillantes qui pourraient atteindre ses serveurs nonobstant les précautions prises par MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) pour protéger ses serveurs et les données qu’ils contiennent.

Dans le cas om la responsabilité de MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) était reconnue, le montant total de la responsabilité de MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) envers l’Utilisateur aux termes Conditions Générales ne pourra en aucune hypothèse excéder la somme effectivement versée par l’Utilisateur à MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C)  au titre des ses commandes pendant l’année civile au cours de laquelle le fait générateur du dommage est survenu.

ARTICLE 20 : FORCE MAJEURE

L’exécution par les parties de tout ou partie de leurs obligations aux termes des Conditions Générales (à l’exception toutefois de toute obligation de verser une quelconque somme d’argent) sera suspendue en cas de surve,ace d’un cas fortuit ou de force majeure qui en gênerait ou retarderait l’exécution. Sont notamment considérés comme tels aux titres des présentes : la guerre, les émeutes, l’insurrection, les troubles sociaux, les grèves, les problèmes d’approvisionnement ou d’accès au Site Internet de MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C). Dans ce cas, la partie n’étant plus en mesure d’exécuter ses obligations mettra tous les moyens en œuvre pour reprendre, dès que possible, l’exécution de ses obligations.

 

ARTICLE 21 : RISQUE CONTRE LES ADDICTIONS

MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) invite l’Utilisateur à être particulièrement vigilant sur ses consultations, leurs durées et les sommes dépensées par lui, et tient à mettre en évidence que la consultation excessive des services de voyance peut engendrer des risques (endettement, isolement, dépendance …). Dès lors, MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) recommande fortement l’Utilisateur de se faire assister en cas de difficultés. En aucun cas, la responsabilité de MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) ne saurait être engagée dans le cadre d’un tel risque.

L’Utilisateur peut également demander à tout moment à MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) le blocage de l’utilisation de ses services en empêchant toute consultation avec son numéro de téléphone, sous réserve que l’Utilisateur n’appelle pas en numéro masqué, pour une durées de 3 mois ou définitivement. Cette demande devra être effectuée par écrit à l’adresse suivante : suppression@lovelyastral.fr. Dès lors que l’Utilisateur aura adressé à MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) une demande précise et claire comprenant l’ensemble des informations le concernant, MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) s’engage à bloquer la ligne dans un délai de 7 jours.

ARTICLE 22 : DÉMARCHAGE

MARINE PHONE MULTIMEDIA COMMUNICATIONS (M.P.M.C) n’effectue aucun démarchage téléphonique et ne recourt pas aux services de plateformes téléphoniques (call centers) ni en France ni à l’étranger.

ARTICLE 23 : DIVERS

Le fait pour une des parties de se prévaloir d’un manquement par l’autre partie à l’une quelconque des obligations visées aux termes de ces Conditions Générales ne saurait être interprété comme une renonciation à se prévaloir pour l’avenir de l’obligation en cause ou de toute autre obligation dans des circonstances identiques ou différentes.

 

Si l’une quelconque des clauses est tenue pour nulle et non avenue, elle sera réputée non écrite et n’entraînera pas la nullité des autres clauses.

ARTICLE 24 : CONSERVATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES

Conformément aux dispositions de l’article 1369-1 du Code Civil, les présentes Conditions Générales peuvent être conservées par toute personne visitant le Site par le moyen d’un enregistrement informatique. Elles peuvent, par ailleurs, être reproduites par l’internaute et ce par le moyen de l’impression pour un usage privé.

ARTICLE 25 : ATTRIBUTION DE JURIDICTION

Les Conditions Générales sont soumises au droit français. Sous réserve de la réglementation applicable, tout différent pouvant survenir à l’occasion de l’interprétation ou de l’exécution des Conditions Générales sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal de Pontoise.